Bijoux

Bracelets en pierre de lave aux propriétés curatives

Si votre vie est en désordre, vous avez peut-être besoin de quelque chose de plus chaud pour y remédier.

Je parle de bracelet cordon femme et de bijoux pour enfant en pierre de lave volcanique. Non seulement c’est un produit de lave brûlante et fondue, avec des propriétés métaphysiques et curatives fantastiques, mais le port de ces magnifiques bijoux vous transformera à coup sûr en un brûleur.

Les bijoux pour femme de lave et autres types de bijoux en lave sont fabriqués à partir des perles de pierre que nous acquérons des éruptions volcaniques. Mais avant d’arriver à la partie intéressante, couvrons trois aspects de base.

À quoi ressemblent les roches de lave?

Terreuses mais élégantes, les perles de lave ont un charme unique.

  • Ils peuvent être trouvés en trois couleurs, noir, marron et gris. Cependant, la teinture des pierres est devenue une tendance populaire, résultant en une gamme d’autres couleurs.
  • Les pierres de lave ont également une texture rugueuse, c’est pourquoi elles sont traitées avec de la cire de paraffine pour les rendre lisses avant d’être utilisées pour fabriquer des bracelets.
  • En raison de leur nature poreuse, les pierres de lave sont légères. Cela les rend pratiques et confortables à porter. Les trous et les bulles signifient également qu’ils sont facilement enfilés.
  • Ils peuvent être trouvés sous plusieurs formes, dont les plus courantes sont les rondes, les ovales, les tranches, les disques, les cocardes, les larmes et les soucoupes.

De quoi sont faites les roches de lave volcanique?

Lave. Plus précisément, le basalte, un type de roche ignée, qui se forme lors de l’éruption d’un volcan.

Comment se forment les pierres de lave?

La température et la pression élevées sous la surface d’un volcan actif font fondre la roche. Lors de l’éruption, cette roche fondue est exposée à l’atmosphère fraîche et commence à se solidifier. En conséquence, des perles de pierre se forment.

Maintenant sur la partie amusante.

Propriétés métaphysiques des bracelets de lave

Selon les experts de la guérison des pierres précieuses métaphysiques et des cristaux, en raison de ses propriétés physiques, la lave à l’état solide a une signification particulière:

  • Cela donne aux gens courage, force, endurance et stabilité pendant les périodes difficiles.
  • Il a la capacité de diminuer les traits de personnalité négatifs tels que la colère et l’envie.
  • Le port de bracelets de lave vous permet également d’améliorer et d’acquérir de meilleurs traits, vous donnant des conseils, de la clarté et de l’espoir dans l’adversité.
  • La lave est un symbole de fertilité et contribue donc à l’infertilité et à une faible libido.
  • Comme il vient de la terre, il peut vous garder à la terre, il renforce votre connexion avec la planète et il offre une protection.

C’est pour toutes ces propriétés mystiques que les bijoux en pierre de lave auraient été portés par les Amérindiens avant de se battre, et ils sont toujours populaires dans les bijoux à ce jour.

Petite astuce: si vous souhaitez savoir si les perles de votre bracelet sont authentiques et non artificielles, vous pouvez effectuer un test simple. Faites simplement bouillir de l’eau et laissez tomber les perles.

Les perles de lave à partir desquelles les bracelets sont fabriqués sont extrêmement polyvalentes en raison des propriétés physiques mentionnées ci-dessus et de leur apparence. Ils peuvent ainsi être utilisés pour réaliser de nombreuses créations fascinantes en matière de bijoux en lave – colliers de lave, épingles artisanales, boucles d’oreilles, bracelets de cheville, bagues, broches et pendentifs en lave – les possibilités sont infinies.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Vous pourriez également aimer