5 choses qui peuvent vous faire exclure du bar

Personne ne veut être exclu de son bar préféré. L’endroit où vous allez pour vous détendre, boire une bonne bière fraîche, et où tout le monde connaît votre nom. Voici une liste de choses à ne pas faire. Selon nos barman jongleur a Lyon, elles peuvent non seulement vous faire expulser pour la nuit, mais aussi vous faire expulser à vie.

Dis non à la drogue dans les toilettes

Dites simplement non à la drogue, surtout dans les toilettes. Les bars sont censés suivre les directives de l’État et du gouvernement fédéral, donc si vous vous faites prendre, ils ne risqueront pas leur licence d’exploitation pour vous. Vous serez exclu et ce n’est pas drôle. Appréciez votre rhum et votre coca et prenez vos drogues à la maison, si c’est ce que vous faites.

Harcèlement sexuel

Le courage liquide vous donne l’impression que tout le monde vous trouve sexy et que personne ne peut résister à votre charme. Cependant, vous devez contrôler votre comportement et garder vos mains pour vous. Si votre comportement est considéré comme inapproprié, on peut vous mettre dehors pour la nuit. Si votre comportement met les autres en danger, vous pouvez être exclu pour de bon. Soyez prudent et ne poussez pas les choses trop loin. Le flirt est acceptable, mais pas le harcèlement sexuel.

Pas de bagarre avec les poings

L’alcool peut vous faire croire que vous êtes un X-Men et vous faire croire que tout le monde veut votre peau. Si vous vous sentez en colère, ne vous battez jamais à coups de poing. La sécurité se fiche de savoir qui est à l’origine de la bagarre, ils vous mettront dehors. Et si vous êtes un récidiviste, vous pouvez être renvoyé pour de bon. Gardez les héros des X-Men pour les films.

Ne vous disputez pas

C’est mal de se disputer avec les clients, c’est encore pire si vous vous disputez avec le personnel du bar. La vie est pleine de désaccords, mais parfois il vaut mieux la fermer et s’en aller. Les disputes violentes avec quiconque travaille dans le bar ou en est le propriétaire peuvent vous faire bannir à vie. Un bar a le devoir de protéger ses employés. Si vous êtes une menace pour leur bien-être, on peut vous demander de partir et de ne jamais revenir.

Respectez la propriété

Les accidents sont fréquents. Si vous cassez accidentellement un verre ou une bouteille, le personnel du bar comprendra et nettoiera. Cependant, si vous lancez un tabouret de bar sur la télévision, vous devez être prêt à dire adieu à ce bar pour toujours. La destruction de biens peut vous faire bannir et, pire encore, vous faire arrêter. Donc si vous avez envie de casser des choses, rentrez chez vous et cassez vos propres biens.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!