AGENCE MATRIMONIALE GENÈVE : 7 FAÇONS DE PROTÉGER VOTRE MARIAGE DU DIVORCE

Les mariages heureux n’arrivent pas tout seuls, c’est vous qui les faites. Si vous tenez tant à votre mariage et ne souhaitez pas qu’il se termine par un divorce, vous devez vous efforcer de le protéger.

Voici selon l’agence de rencontre matrimoniale haute de gamme pour les seniors a Genève, 7 façons de protéger votre mariage du divorce

APPRENEZ À MAÎTRISER VOTRE COLÈRE

Si vous ne parvenez pas à contrôler votre colère, votre mariage risque d’avoir des problèmes plus tôt que prévu. Évitez de faire des déclarations lorsque vous êtes en colère, car vous pourriez dire des choses blessantes qui pourraient nuire à votre mariage.

SOYEZ LE SUPPORTER DE VOTRE PARTENAIRE

Vous ne pouvez pas protéger votre mariage du divorce si vous n’êtes pas prêt à encourager et à soutenir votre partenaire. Vous n’avez pas besoin d’être d’accord avec tout ce que fait votre partenaire, mais essayez de le soutenir.

ENVOYEZ TOUJOURS DE BEAUX MESSAGES À VOTRE PARTENAIRE

Envoyez chaque jour des messages spéciaux à votre partenaire. Votre partenaire a besoin de savoir que vous pensez à lui ou à elle pendant son absence. Il a également besoin de savoir qu’il vous manque et que vous l’aimez aussi.

MONTREZ-LUI DE L’AFFECTION

À quand remonte la dernière fois où vous avez dit bonjour à votre partenaire en l’embrassant ? Soyez affectueux. Embrassez et serrez votre partenaire dans vos bras lorsque vous lui dites bonjour, lorsque vous partez au travail, lorsque vous rentrez chez vous et avant d’aller vous coucher.

APPRÉCIEZ LES PETITES CHOSES

Ne vous lassez jamais de dire “merci”. L’une des erreurs que commettent la plupart des couples est de considérer leur partenaire comme acquis. Ne supposez pas que c’est à votre partenaire de vous préparer à dîner ou de faire la vaisselle ; montrez-lui que vous appréciez les petites choses qu’il fait.

INTIMACIE

Votre partenaire a besoin de se sentir désiré(e) tous les jours. Je ne veux pas dire que vous devez faire l’amour tous les jours, mais montrez à votre partenaire que vous le désirez en le cajolant, en le serrant dans vos bras et en l’embrassant.

EXPRIMEZ-VOUS

Ne gardez pas les choses pour vous et ne vous attendez pas à ce que votre partenaire lise dans vos pensées. Cette attitude est très néfaste pour les relations. Ne supposez pas que votre partenaire devrait savoir. Apprenez à vous exprimer auprès de votre partenaire. Si quelque chose vous attriste, parlez-en à votre partenaire au lieu de supposer qu’il ou elle devrait le savoir.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!