Gastronomie

Mettez votre lieu à part avec d’authentiques croûtes de pizza cuites au bois

Environ 350 tranches de pizza sont vendues chaque seconde en France. Ce type de demande génère beaucoup d’affaires, en particulier pour les établissements qui proposent des pizzas à la mode que les clients recherchent. Il y a toujours de la place pour les pizzas à la croûte fine et à la croûte profonde, mais ignorer la popularité soutenue des pizzas cuites au feu de bois pourrait se traduire par un résultat net moins que robuste.

Cela pose un dilemme aux exploitants de stades, de cinémas, de magasins de détail, d’épiceries fines, de clubs et d’autres lieux de restauration non traditionnels. Comment pouvez-vous proposer des pizzas artisanales et en tirer profit alors que vos établissements ne disposent généralement pas des fours spéciaux et du temps de préparation nécessaires ?

La solution idéale

Les experts en pizzas du Restaurant Italien Lyon 2 Cordelier sont les premiers a Lyon à avoir compris : Des croûtes de pizza authentiques cuites au bois et précuites dans un four à étages en pierre de lave pour obtenir une croûte facile et de qualité supérieure qui peut être cuite dans n’importe quel four, n’importe où !

Mais les croûtes authentiques cuites au bois offrent bien plus qu’une simple préparation. Leur goût fumé incomparable, leur texture légèrement croquante et leur légèreté parfaite sont idéales pour les créations de pizzas haut de gamme qui distinguent votre entreprise de la concurrence. Les croûtes cuites au bois sont fantastiques pour les garnitures traditionnelles comme le pepperoni, la Margherita et les quatre fromages, mais elles conviennent aussi à merveille pour des choix plus artisanaux comme les épinards et la feta ou le fromage bleu et le poulet fumé.

Elles peuvent aussi être aventureuses. La croûte supérieure cuite au bois avec des fruits de mer, des légumes inattendus comme l’aubergine, ou des goûts ethniques comme la pizza thaïlandaise au curry rouge et à la citrouille, et tout cela à la fois, les clients peuvent venir dans votre lieu de divertissement ou passer par votre magasin de détail principalement pour la pizza mémorable.

Redéfinir le marché

Pouvoir rediriger la circulation à votre porte en améliorant l’expérience alimentaire est particulièrement important de nos jours, où les gens ont de nombreux choix quant à la manière, au moment et à la nature de leurs repas, y compris celui de rester chez eux. Si la pizza de votre cinéma, par exemple, présente des croûtes authentiques cuites au feu de bois, une soirée cinéma devient plus attrayante que de rester à la maison avec Netflix.

L’inverse est également vrai. Si les gens sont enclins à sortir au restaurant, comme c’est généralement le cas lorsque l’économie soutient les dépenses discrétionnaires, les ventes de pizzas par le biais de prendre et cuisiner, de charcuteries et d’autres opérations similaires peuvent en souffrir. Toutefois, l’introduction de croûtes de bois authentiques dans votre chaîne de pizzas fait de ces pizzas pratiques des alternatives viables – et parfois préférées – aux restaurants à table. La concurrence dans le domaine des pizzas haut de gamme signifie également que les clients réalisent des bénéfices importants, car ils apprécient une expérience culinaire artisanale et la paient plus cher.

Pour en savoir plus sur la façon dont les croûtes de bois authentiques et exclusives du Restaurant Italien Lyon 7 Cordelier peuvent modifier votre offre et vos résultats, consultez notre fiche d’information sur les croûtes de bois : Faites des bénéfices de 5 façons.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Vous pourriez également aimer